Arrivées à partir de 16h00
Les chambres doivent être libérées pour 11h00.
En cas de non présentation la 1ère nuit sera due.
Pour les réservations au tarif standard : annulation gratuite jusqu’à 15h00 un jour avant l’arrivée.
Pour les tarifs non annulable, pré paiement total à la réservation. Pas de remboursement possible.
Départ anticipé: la totalité du séjour est due.
Le droit de rétractation ne s’applique pas pour les hébergements d’hôtellerie prévu à l’article L.221-28 12° du Code de la Consommation décrit dans l’Article L. 221-28 du Code de la Consommation.
En cas de litige non résolu, après avoir saisi le service client de notre établissement, et à défaut de réponse satisfaisante dans un délai de 1 mois, le client peut saisir le Médiateur du Tourisme et du Voyage, dont les coordonnées et modalités de saisine sont disponibles sur son site https://sasmediationsolution-conso.fr – Sas médiation solution – 222 , chemin de la bergerie 01800 saint jean de niost Tel : 0482539306